nous ?
GSM Consulting acquiert SUBVENTIUM
Cap Actu, le 8 Juillet 2010
GSM Consulting acquiert SUBVENTIUM, cabinet conseil en financement de l’innovation pour renforcer son offre auprès des PME
Un an après l’entrée de Naxicap Partners dans son capital pour financer sa stratégie de croissance, GSM Consulting, société de conseil spécialisée en réduction de charges et obtention de financements et aides publiques, signe sa première acquisition significative en rachetant SUBVENTIUM, cabinet spécialiste du financement de l’innovation (5,3 millions d’euros de chiffre d’affaires). GSM Consulting représente désormais 23 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 200 collaborateurs.
Avec SUBVENTIUM, GSM Consulting offre désormais une palette complète de financements publics pour améliorer la performance des PME.
GSM Consulting appuiera le développement de SUBVENTIUM en profitant de la forte connaissance et notoriété du cabinet sur le marché des PME pour lancer une offre globale spécifiquement adaptée, notamment sur les financements publics liés à l’innovation, l’investissement, l’export, l’environnement ou l’emploi.
Une alliance orientée vers le 100% « sur mesure » et le 0 défaut !
Dans un marché qui s’industrialise, GSM Consulting ouvre la voie des missions « sur mesure » en proposant de diagnostiquer les leviers économiques court terme. Cette analyse est suivie d’une mise en œuvre opérationnelle réalisée par les meilleurs praticiens, afin d’aider les décideurs à atteindre leurs objectifs. La mission de GSM Consulting est rémunérée proportionnellement aux résultats obtenus et les actions sont pérennisées par la mise en place de portails d’information dédiés.
3 solutions métiers
DirectionFinancière Direction
Ressources
Humaines Direction
Hygiène Sécurité
Environnement
Qualité
Implantations
Ils nous font confiance
Témoignages
Le périmètre de l'offre défini a été en parfaite adéquation avec nos besoins. [...]
Actualités
- Environnement
Un nouvel outil du pôle Environnement : le mini diagnostic en ligne - Prévoyance et Frais de Santé
3 questions à notre expert, Jérôme Berthoz du Pôle Assurance Sociale Collective de GSM Consulting - Accident du travail
Les conditions de prise en charge des maladies professionnelles relatives à l'épaule ont été modifiées - 20/10/2011